lundi 4 avril 2011

Un pique-nique écologique


Aujourd'hui pour illustrer le thème du printemps chez Chrys et Zaza, j'ai choisi d'aller pique-niquer, mais à la façon de Martine Camillieri et ses "Petits riens du tout".
Quelques photos d'une de ses installations comestibles et écologiques, avec de la vaisselle éphémère jetable... je suis fan absolue de ses idées... n'hésitez pas à faire un tour sur son site, c'est juste SUPERBE !!

Mais entre-nous, si je devais préparer un pique-nique le we prochain, ce serait sûrement sandwich poulet-mimolette et chips !

http://www.martinecamillieri.com/

15 commentaires:

Eiline a dit…

C'est vraiment superbe...!

Eiline a dit…

j'ai oublié de te demander, si le nom de ton blog avait une signification particulière . ?

Vinciane a dit…

En plus d'être intelligent, c'est absolument adorable. Quelle délicatesse ces oeufs dans les pétales de rose...

sandy a dit…

C'est très sympa !
Belle journée

Le Journal de Chrys a dit…

Je ne connaissais pas du tout. C'est sacrément sympathique comme idée et joliment coloré.

Merci pour la découverte!!!


Douce journée à toi Samantha!

Mulot a dit…

Ouhh j'aime bien cette vaisselle totalement bio et à croquer !

Maya Lou a dit…

Mais c'est du grand "art "!
Et joliment photographié .

Comme un poisson dans l'O a dit…

Excellente idée!! j'adore les couleurs, les créations... et la dégustation!!

LMO a dit…

C'est excellent le chou! :)

nancy Kay a dit…

quelle fraîcheur !
Alors je te retrouve par ici ?! j'ai dû manquer un épisode !.... C'est tout mignon et tout comme j'aime dans ce nouveau chez toi... le polaroïd et le texte en dessous m'a émue... C'est vrai, c'est une chance !

MarieLaure a dit…

superbe !!! ça donne envie de préparer un joli pique-nique tout ça...maintenant...
bizzz

la gamine a dit…

c'est très beau, même si ça me semble difficile à pratiquer...les bentôs, c'est aussi écologiques, et plus faciles à utiliser, quand même ...!

mlle.A a dit…

C'est très joli.. et ingénieux!

catherine a dit…

C'est d'une poésie folle et les idées qui sont derrière sont infiniment séduisantes et respectables...

samantha a dit…

rhoo c'est vraiment de bien belles idées et c'est vrai que le blog est une merveille .
et pour la question sur mon blog , 3 ans c'est le froment .
bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...