samedi 6 décembre 2014

06*12*Des branches et un sapin



Voilà il trône dans mon salon !
Petite sortie champêtre, ramassage de quelques branches, atelier scie et perceuse, une tige métallique fixée dans une bûche, et le tour est joué.
Je l'ai enfin mon sapin en bois !
Et puis après les fêtes on fera un beau feu (oups... il parait que ce sera interdit en région parisienne !)

Pour info j'ai utilisé une tige d'un mètre de hauteur, ce qui me fait un sapin de 1m15 de haut avec le socle, et avec une base pour la première branche de 1m10 de longueur.

7 commentaires:

lounatine a dit…

Il est très très chouette!!!

véronique Martin a dit…

Superbe sapin Maison !

Malou a dit…

Tout ce que j'aime ! ♥
J'en avais fait un peu comme le tien il y a quelques années........

La Biche a dit…

Bravo à toi pour la réalisation de ce sapin, il faut oser se lancer et tu as bien fait, il est très réussi ! Bises La Biche

sam a dit…

Très joli et original ton sapin ! bravo

lenaetcie a dit…

Quel travail, il est sympa.

GreenerDaddy a dit…

Rebelotte en 2015 ?
Ici, nous nous sommes amusés avec le calendrier de l'avent !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...