mercredi 30 mars 2011

C'est ma famille

En arrière-plan du message de ce matin sur mon autre blog 3 sous un parapluie : ce polaroïd que j'aime avoir sous les yeux tous les jours.
En 2004 : mon mari, nos jumeaux, mon fils aîné... cliché pris par le père de mon grand fils lors d'une visite à son expo de photos.
Je me dis souvent :quelle chance nous avons, mon ex-compagnon et moi-même, d'avoir refait nos vies respectives avec de belles et intelligentes personnes qui nous permettent de former tous ensemble une famille recomposée heureuse !

20 commentaires:

mathilde a dit…

Je suis bien contente de voir que tu commences un blog toute seule... J'aime beaucoup "3 sous un parapluie", mais comme c'est toi qui viens réagir sur mon blog, j'avoue être parfois un peu frustrée de ne pas en savoir plus sur toi!
Ce nouveau petit coin de blogosphère, je sens qu'il va me plaire, entre vaisselle chinée et petites reflexions personnelles teintées de vert!! :-)

la gamine a dit…

je l'avais repérée sur la photo, je trouvais que l'angle était vraiment très bien choisi...j'aime bien la voir en plus grand...

jeanneandmoon a dit…

rigolo de voir ce zoom de la photo parapluie!!

MarieLaure a dit…

j'aime beaucoup...très jolie photo de famille
...et j'aime aussi les bols jaunes sur
"3 sous un parapluie"
Bon mercredi à toi
Bizzz

Le Journal de Chrys a dit…

Tes mots sont touchants.

Beaucoup de bonheur à vous!!!!

Carine a dit…

Contente de découvrir un peu plus de toi......
Bises

Anonyme a dit…

coucou Sam,
alors moi javais rien compri!! je ne savais pas que tu avais un blog toute seule...
J'aime beaucoup ta photo, et merci de ton gentil mot...

Marie a dit…

Une bien jolie grande famille, tu en parles si bien !

l'arbre blanc a dit…

j'aime beaucoup ce polaroïd... et oui tu as raison c'est une chance et c'est beau... cette grande famille qui sait aimer !
gros bisous,
anne-sophie

Magda a dit…

géniale cette photo ! Et bravo pour la petite famille :-)

Magda a dit…

Aussi je voudrai beaucoup te remercier de tes passages et commentaires chez moi. Ça me fait un énorme plaisir, d'autant plus que j'admire beacoup tous ce que tu fais et présente sur tes blogs. Bonne journée !

No a dit…

Joli billet! Les familles recomposées, c'est parfois compliqué, mais ça peut être très riche...Par exemple, l'ex-femme de mon ex, avec qui il est retourné vivre (oui, je sais, faut suivre!), je la considérais (elle est décédée) comme "de ma famille", même si "les gens" trouvaient ça fort étrange lol

dentellenoire a dit…

j'aime cette photo

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Quelle belle photo ! Et quelle belle famille !

audrey a dit…

Elle est belle ta photo !!!!

Mme Trois ChaTs a dit…

Je découvre ton blog plein de délicatesse; et oui c'est une vraie chance d'être entourée de gens intelligents!!!

magali a dit…

c'est marrant, j'ai vu cette photo sur l'autre blog tout à l'heure et je me demandais bien qui , quoi , où...
j'aime ces photos prises comme ça, sans que personne ne pose, un joli moment volé.

emilie a dit…

C'est vrai que c'est très important la famille et je trouve formidable que vous ayez réussi à la préserver.

mimosette a dit…

trop mimi ta ptite famille!!!

cemoya a dit…

Belle petite famille, et superbe photo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...