vendredi 25 septembre 2015

25*09*Un jour Un don


Le syndrome du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site... 
Alors avec cette énergie de la rentrée je me suis lancée un nouveau défi : 1 don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

J'ai une grande armoire ancienne dans mon salon, avec deux petits tiroirs difficiles d'accès (anciennement tiroirs à lingerie je crois) et surprise en ouvrant l'un des deux : un cahier Superman, des cadres en carton indiens et un marque-page ! Par contre je n'ai AUCUN souvenir de les avoir cachés là... Et surtout pourquoi ?
Sûrement une logique irréfutable de rangement à l'époque :)
J'ai tenté de proposer le cahier à un de mes ados... même pas il a daigné regarder !
Donc on va dire que ce sont les 3 dons de ces 3 jours à venir !

1 commentaire:

bazarette a dit…

J'aime beaucoup "un jour, un don", ça m'inspire ! Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...