vendredi 2 octobre 2015

02*10*Un jour Un don


Le syndrome du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site... 
Alors avec cette énergie de la rentrée je me suis lancée un nouveau défi : 1 don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

J'avoue elle me fait peur.
Je l'ai quand même achetée pour 3 euros sur un vide-grenier au printemps, et j'avoue que je me suis ensuite amusée comme une folle à découvrir le monde merveilleux (et onéreux) des poupées anciennes.
J'ai visité et adoré le musée de la poupée à Paris. 
J'ai consulté des blogs qui habillent et mettent en scène des poupées comme si c'étaient des enfants ! 
J'ai dévoré le livre "Poupées et bébés en celluloïd".
Bref je suis devenue une pro de la poupée !
J'ai même réussi, grâce à des échanges sur des forums, à connaitre son petit nom : Christine née en 1959.
J'ai même un nouveau but en brocante pour les années à venir : trouver une poupée Bleuette à moins de 10 euros (j'y crois !!)
Et suite à toutes ces recherches... et bien j'arrête là ma folie des poupées, à la maison Christine traîne sur une étagère et fait stresser tout le monde...
Au revoir la poupée !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...