samedi 17 octobre 2015

17*10*Un jour Un don


 Le syndrome du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site...
Alors avec cette énergie de la rentrée je me suis lancée un nouveau défi : 1 don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***
J'ai la folie des paniers qui contiennent les coussins, les plaids d'hiver, les livres, les magasines, les serviettes de piscine... bref tout sauf des légumes !
Celui-ci était dans ma salle de bain et servait de contenant pour les produits et le bazar de lessive. Il m'a suffit de tout bien trier et ranger pour ne plus en avoir besoin. J'ai décidé de préparer mes propres produits ménagers, désormais je n'aurai plus qu'une bouteille de lessive et mon vinaigre blanc, c'est sûr ça prendra moins de place !

2 commentaires:

enfansetart a dit…

C 'est mieux qu'un déménagement ! c'est le grand tri tous les jours !
Bonnes vacances et bises d'automne !
Véro

yeta a dit…

Ce petit panier est superbe et je suis sûre qu'il est déjà dans une nouvelle maison !
Bonne continuation dans ce tri ... Je crois que j'aurais bien besoin de m'y mettre aussi ;)
Bon dimanche

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...