dimanche 25 octobre 2015

25*10*Un jour Un don


Mon humeur du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site...
Dans la continuité de ce désencombrement, je me lance un nouveau défi : un don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

Je me suis mariée il y a 14 ans, et le vieux voisin qui était invité, m'avait offert cet éventail. 
Il était très gentil Roger, il l'avait rapporté d'une de ses missions en Asie, il avait été soldat dans la Légion Étrangère.
Mais cet éventail est en bois de santal et malgré toutes ces années l'odeur est toujours très forte... et moi ça me donne mal à la tête ! 
Bref l'éventail n'est jamais sorti de sa boite, c'est un cadeau que je gardais car il était lié à mon mariage, mais bon... Roger n'est plus là, l'éventail ne servira jamais, et mes meilleurs souvenirs de mon mariage, c'est de regarder et d'aimer mon mari chaque jour ! 
Il est temps de le donner...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...