mardi 27 octobre 2015

27*10*Un jour Un don


Mon humeur du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site...
Dans la continuité de ce désencombrement, je me lance un nouveau défi : un don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

Les assiettes anciennes c'est ma folie de chineuse depuis de longues années.
Je n'ose avouer combien j'en possède, moi qui suis depuis quelques mois dans une tendance minimaliste... j'ai tout faux dans ce domaine !
Avec le défi Minsgame (ici aussi) que je vais commencer au 1er novembre, ce sera l'occasion de faire un tri dans mes trop nombreux services. Je commence tout tout doucement avec ce petit lot à donner...


2 commentaires:

chiffonsandco a dit…

je te tire mon chapeau !

Unknown a dit…

Quel chouette projet! Nous en avons discuter. La date approche et je regarde mes placards, les menus objets qui pourraient disparaître et finalement nous faire sentir plus léger... apprendre à se détacher des choses. Bravo à vous de relever le défi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...