jeudi 19 novembre 2015

19*11*Un jour Un don / Minsgame 19


Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 19, je dois me débarrasser de 19 objets.

- 15 jeux pour PC, deux bonnets de père Noël, une guirlande lumineuse, un lot de boules de Noël (A donner)

Je fais une petite pause dans le désencombrement de ma cuisine qui se vide petit à petit mais sûrement... 
Je suis remontée au grenier, lui-aussi bien vide après tout ce que j'ai pu donner les premiers jours du Minsgame, et j'ai retrouvé quelques décorations de Noël. Je me souviens avoir acheté ce lot, non pas pour les boules, qui sont assez récentes, mais surtout pour la boîte au décor vintage comme j'aime. 
Pour cette année, j'ai trouvé sur un vide-grenier tout un lot de boules des années 50-60, avec de la couleur, des paillettes, de la fausse neige ... j'adore ! Et donc je n'aurai vraiment pas besoin de celles-ci.

3 commentaires:

Ellen a dit…

Je prendrais bien les boules de Noel....

sha-ne-no a dit…

Bonjour Ellen,
Elle ont été réservées immédiatement sur donnons.org...

Bonne journée, Samantha

Ellen a dit…

Tant pis ! Ce sera pour une prochaine fois.
En tout cas, tes articles m'ont donné envie de m'y mettre. Je trie, j'empaquette et je conduis le tout à Emmaus ...
Je rêve d'avoir une maison ordonnée et zen !
Bonne journée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...