vendredi 27 novembre 2015

27*11*Un jour Un don / Minsgame 27



Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 27, je dois me débarrasser de 27 objets.

Dix-neuf DVD, un lecteur DVD, cinq écouteurs, un téléphone portable, un porte-monnaie (A donner)

Ce porte-monnaie ne m'a pas quittée pendant presque quinze ans, trouvé en brocante et le cuir déjà patiné. Je l'ai trimballé dans tous mes sacs, je suis partie au Vietnam avec au moins trois fois. Depuis 2 ans, j'ai opté pour un autre porte-monnaie plus petit et facile à ranger (Et oui mon sac à main avec son contenu se "minimalise" aussi !)

On peut dire qu'il a vécu, partira-t-il sur Donnons.org ? Sinon ce sera un dépot pour les prochains encombrants.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...