lundi 28 décembre 2015

28*12*Un jour Un don*Le grand désencombrement



Pour ce mois de décembre, j'ai décidé de me séparer encore de 465 objets, comme le mois précédent avec le défi Minsgame, mais sans règle du jeu précise cette fois-ci, juste ce nombre à respecter en un mois. 
Que voulez-vous, cela m'amuse et me motive... jusqu'au jour où je ne trouverai plus rien à donner.

Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Aujourd'hui je me sépare de 5 objets.

On est bien d'accord que mon but depuis quelques mois est de me désencombrer... mais ces pochettes cartonnées je les ai récupérées il y a quelques semaines dans la rue, aux encombrants de mon quartier. Du grand n'importe quoi !
Ce sont des publicités des années cinquante-soixante pour Electricité et Gaz de France. C'était une série sur les nids d'oiseaux, pour collectionneurs je suppose. J'aurais pu les garder, mais une feuille format A4 n'y rentre pas... dommage.

Sur 465 objets il en reste 24 à donner.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...