mercredi 9 décembre 2015

9*12*Un jour Un don*Le grand désencombrement




Pour ce mois de décembre, j'ai décidé de me séparer encore de 465 objets, comme le mois précédent avec le défi Minsgame, mais sans règle du jeu précise cette fois-ci, juste ce nombre à respecter en un mois. 
Que voulez-vous, cela m'amuse et me motive... jusqu'au jour où je ne trouverai plus rien à donner.

Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Aujourd'hui je donne 25 objets.

Dans ce lot de dons il y a des bricoles qui traînaient et aussi des jouets premier âge; j'ai une petite nièce qui vient souvent à la maison, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un panier plein à chaque visite... Et puis je me débarrasse aussi de quelques dés sans aucun intérêt, j'en ai gardé trois pour d'éventuelles parties de yams.

Sur 465 objets il en reste 277 à donner.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...