jeudi 4 février 2016

4*02*Un jour Un don


Les trois défis Minsgame sont terminés, mais je n'en ai pas fini avec les dons. Je trouve encore quelques objets à donner, qui sont soient inutilisés ou en mauvais état, qui ne correspondent plus à nos besoins ou qui ne nous plaisent plus. Ma rubrique Un jour Un don continue donc !

Alors aujourd'hui je donne ce cadre; j'avais aimé la petite peinture originale qui s'y trouvait, mais ce faux "vieux" cadre en bois avec sa fausse "vieille" étiquette me déplait fortement. Il n'a pas assez vécu à mon goût.
(Et puis à venir, mes avis sur mon colis de savons artisanaux à froid "Clemence et Vivien" que je viens de recevoir)

3 commentaires:

2pg a dit…

Dommage qu'il ne soit pas rond ahhhh !

sha-ne-no a dit…

2pg,
Oui j'ai pensé à toi en le mettant en don... Oui c'est dommage !!

2pg a dit…

Des cadres j'en ai trop ( sauf des ronds) J'ai aussi donné pas mal de choses ! Ca allège ça fait du bien et du coup, pour moi, comme je vis dans un petit espace ça agrandit. Mais c'est dur parfois de résister aux encombrants !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...