lundi 25 avril 2016

25*04*Mon extracteur cette merveille


C'était mon gros cadeau pour le printemps : un extracteur de jus.
Pour consommer encore plus de fruits et légumes frais, pour arrêter d'acheter des briques ou bouteilles de jus : nous sommes de gros consommateurs (cinq à la maison) au petit déjeuner et au goûter, avec mes trois ados c'est minimum un litre par jour à acheter... pour retrouver le VRAI goût des jus !
Le meilleur achat que j'ai pu faire depuis... le landau double trouvé en brocante quand j'étais enceinte de mes jumeaux il y a 16 ans ! 
Cet appareil est magique, c'est jus sur jus chaque jour pour tous, mes enfants dépassent allègrement la dose prescrite de cinq fruits et légumes par jour, j'en suis arrivée au stade où je reçois des sms de mes ados me demandant si j'ai pensé à acheter des carottes ! 
Bref, là c'était mon jus du matin (six fraises, une clémentine, une pomme), et j'ai voulu utiliser la pulpe récupérée. Hop un peu d'huile d'abricot pour compacter le tout et hop un masque pour le visage.
Résultat : à ne pas faire, ça ne tient pas sur le visage, à moins de rester allongée... C'était le flop beauté du jour, mais ça m'a amusée !



Mon landau double, pur années 60 et trouvé comme neuf en 2000 la semaine où j'ai su que j'attendais des jumeaux !
Vendu depuis...

7 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

Tout ce qu'il faut pour avoir bonne mine en attendant le soleil...! J'aime beaucoup les jus frais, mais aussi les produits Aromazone...!

Jo-Elle a dit…

Tentant, tentant
Mais on aime aussi chez nous les fruits en entier
Bonne journée

Maison à vendre Ozouer le Voulgis a dit…

Peut-être essayer de mettre la pulpe des fruits entre deux gazes... afin que cela ne glisse pas ?

elodie a dit…

J'adore aussi le mien ! C'est extra comme machine et les sorbets à la fraises ou à la banane ... hum ! prêts en deux minutes et excellents ! Tu vas te régaler !

Josée Roy a dit…

J'utilise très peu le mien, tu me donnes le goût de recommencer.
La pulpe, tu peux l'utiliser pour faire tes bouillons de légumes ou pour une recette de biscuits touski.

véro a dit…

Trop top la photo du petit Nolan derrière la bandeau !

Jo-Elle a dit…

Je l'ai mon bel extracteur... j'en suis ravie
Si en plus il "fait" des produits de beauté...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...