vendredi 6 avril 2018

06*04*Le sac à couture


Ma maman, de retour récemment d'un voyage au Laos, m'a ramenée ce très beau sac. Il a la contenance et la forme parfaite pour les courses ou les virées en brocante, mais je pense qu'il s'abîmera vite, les petits grelots sur les bords ne résisteront pas longtemps ! De plus, je possède déjà un grand sac de taille semblable utilisé quotidiennement pour mes courses, en toile épaisse et inusable... et donc un deuxième ne me servirait absolument pas. (Encore un effet positif du Minsgame... ne pas avoir de doublon !)
J'ai réfléchi et son utilisation est trouvée : c'est désormais mon sac à "couture en attente". J'y glisse : la chemise dont un bouton est à recoudre, la taie d'oreiller dont l'ourlet est à reprendre, les petits carrés de coton à démaquiller à finir de surfiler... Et sa place est trouvée aussi, il fait partie de la décoration de ma chambre !

3 commentaires:

Bonheur du Jour a dit…

Il est ravissant et c'est bien, quand on a peu d'objets, d'en avoir de beaux.

Jo-Elle a dit…

Joli choix de ta maman...
Pas trop grand pour ne pas avoir trop d'ouvrages en attente
Bon WE

Anonyme a dit…

Ce sac est juste magnifique !!!
Et tu as bien raison de l'utiliser et de le garder.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...