mardi 20 novembre 2018

20*11*L'hortensia de mon hiver


Et voilà une décoration florale qui me plaît : l'hortensia qui a séché.
J'aime ces couleurs, j'aime à ne pas mettre d'eau dans le vase, j'aime cette forme de minimalisme, j'aime savoir que je l'ai depuis le 22 septembre et qu'il va rester peut-être jusqu'au printemps aussi joli. J'aime aussi le vase, trouvé chez mes amis les biffins bien sûr !
Et petit plus : cette fleur vient du jardin de ma maman à la campagne.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet Hortensia est juste sublime avec ses multiples teintes !!!

la petite verrière a dit…

Très pure ta composition ultra minimaliste ! Comme quoi le gratuit peut être très beau !

Jo-Elle a dit…

C'est toujours réussi une tête (ou plusieurs) d' hortensia séché.

Du rêve dans les étoiles a dit…

J'aime beaucoup les couleurs! Chez nous, c'est plutôt des tiges d'eucalyptus séchées qui nous accompagnent en hiver! Belle journée à toi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...