vendredi 13 novembre 2015

13*11*Un jour Un don / Minsgame 13


Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 13, je dois me débarrasser de treize objets.

Je prends mon cabas et je me balade dans la maison...
- Une spatule, une assiette, un plat à cake : objets en mauvais état (Aux encombrants)
- Deux sets de table, quatre ampoules neuves, trois plateaux, un cintre ancien (A donner)

Vous ai-je dit que j'avais une passion, en plus de celle des plats à gratin, pour les cintres anciens ?
Ben voilà... mais celui-ci est trop grand pour notre penderie. Dommage car j'adore l'étiquette avec le nom du magasin "LE CERF GEANT"; dire que je le garde depuis tout ce temps juste pour cette fameuse étiquette !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...