samedi 14 novembre 2015

14*11*Un jour Un don / Minsgame 14


Aujourd'hui le 14, le lendemain... je pourrais avoir peur, je pourrais trouver qu'alimenter mon blog est bien futile, je pourrais ne rien poster, ce ne sera pas le cas.

***

Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 14, je dois me débarrasser de quatorze objets.

- Un poupon (d'où vient-il ?), un sac à dos, trois couteaux , une cuillère à thé, une pochette, un plat à gratin (encore !), une bouteille de gouache, deux tasses anciennes, un lot de linge ancien, un lot de fiches bristol, une selle vintage (A donner)

Et ne vivre qu'avec des gars (un mari et trois ados) c'est vivre avec tout un bazar qui traîne : des gants de boxe , des tenues de sport, des vélos, des trottinettes, des outils pour les trottinettes, d'autres outils...et parfois une selle - jolie certes - mais qui ne sert pas !

1 commentaire:

laurence a dit…

Oui c'est tout à fait futile aujourd'hui mais heureusement qu'il y a cela .....
C'est une petite bouffée d'oxygène

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...