vendredi 6 novembre 2015

6*11*Un jour Un don / Minsgame 6

Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 6, je dois me débarrasser de six objets.

- Cinq peluches, suite du lot d'hier (A donner)
-Un grand tour de lit... pour lit hors normes ! (A donner)

Quand mes jumeaux sont nés il y a bientôt 15 ans, nous vivions encore dans un deux pièces avec une seule toute petite chambre pour trois enfants. Impossible d'y caser deux lits bébé. Il a fallu improviser et mon mari, grand bricoleur dans l'âme, a fabriqué un lit de 1m40 par 80 cm, encombrement maximum possible dans la pièce !
Il a fallu faire découper un matelas et ma soeur, si douée de ses mains, a réalisé ce tour de lit adapté avec toute une ribambelle d'animaux brodés.
Il a été utilisé pendant toute une année, le temps de déménager dans plus grand et d'installer nos jumeaux dans deux lits séparés. Donc si je sais compter... 13 ans rangé dans un sac sans servir !
Il est difficilement ré-utilisable; je vais quand même tenter de le donner à une association de jumeaux (avec les plans du lit !), on ne sait jamais...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...