dimanche 13 décembre 2015

13*12*Un jour Un don*Le grand désencombrement


Pour ce mois de décembre, j'ai décidé de me séparer encore de 465 objets, comme le mois précédent avec le défi Minsgame, mais sans règle du jeu précise cette fois-ci, juste ce nombre à respecter en un mois. 
Que voulez-vous, cela m'amuse et me motive... jusqu'au jour où je ne trouverai plus rien à donner.

Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Aujourd'hui je me sépare de 17 objets, en dons et en dépot aux encombrants pour ceux cassés.

Beaucoup de bêtises dans mes dons aujourd'hui : des montres HS, des cadres branlants, des badges d'enfants, un presse-citron qui ne presse plus... et un col. Il y eut en effet une période où je crochetais non stop ces cols ! Pour des poupées, pour enfants, pour adultes, en noir, en doré, bicolore, en coton, en cachemire... mais JAMAIS portés bien sûr, c'était seulement pour me détendre. Il y eut aussi un jour où je les ai tous "décrochetés", mais j'avais oublié celui-là !

Sur 465 objets il en reste 223 à donner.

2 commentaires:

audrey a dit…

"décrocheter" : ça m'a faite sourire :)
très bon dimanche ! toujours un régal de vous lire !
Audrey

Anonyme a dit…

J'ai eu la même période avec des créations de " tournicote a cloche pied" que je réalisais au crochet. Très jolies créations mais qui prenait la poussière! Alors j'en ai gardé une que je mettrais sur mon bureau ( quand mes deux petits iront au deuxième étage et que je récupèrerais leur chambre!!hihi) mais maintenant j'essaie de créer " utiles" ( je brode les serviettes de table de mon arrière grand mère ou je crée des étiquettes pour les paquets cadeaux) de manière à ne pas m'encombrer! :)
Bises

Alexandra

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...