mardi 26 janvier 2016

26*01*Minsgame de janvier


En janvier nous continuons pour la 3ème fois consécutive le défi Minsgame : se séparer d'un objet le 1er du mois, de deux objets le 2 du mois, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 31 janvier, soit 496 objets. On s'en sépare en les donnant, les vendant (parfois) ou en les jetant s'ils sont inutilisables (à éviter dans la mesure du possible).
Notre objectif : se retrouver dans un appartement sans aucun objet, meuble, accessoire, vêtement qui soit en double, inutilisé, en mauvais état, qui ne nous plaît plus, qu'on ne remarque plus, qui surcharge la déco, qui nous sert trop rarement, qu'on garde par habitude et "au cas où"... 
Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Nous sommes le 26 janvier je dois me séparer de 26 objets.

Hier le 25 j'ai donné 25 cartes postales.

Aujourd'hui je me sépare de trois livres, six cartes postales, quatre plans de ville, un calendrier mural, huit rubans, trois bêtises de la chambre de l'ado aîné (encore !) et de ce petit tableau en bois que j'ai depuis... pfff 20 ans ?
Il est ethnique comme j'aime, mais depuis mon déménagement de 2010, il était resté caché derrière un grand miroir ! Je viens de le retrouver (merci le Minsgame qui me fait chercher dans tous les recoins de la maison !), donc 5 ans que je l'avais totalement oublié, qu'il ne me manquait pas... et je n'arrive pas à lui trouver une place dans mon appartement... signe évident qu'il est temps de m'en séparer.

1 commentaire:

Vinciane a dit…

Il est adorable, j'espère qu'il trouvera une place de choix dans un nouveau nid.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...