mercredi 27 janvier 2016

27*01*Minsgame de janvier



En janvier nous continuons pour la 3ème fois consécutive le défi Minsgame : se séparer d'un objet le 1er du mois, de deux objets le 2 du mois, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 31 janvier, soit 496 objets. On s'en sépare en les donnant, les vendant (parfois) ou en les jetant s'ils sont inutilisables (à éviter dans la mesure du possible).
Notre objectif : se retrouver dans un appartement sans aucun objet, meuble, accessoire, vêtement qui soit en double, inutilisé, en mauvais état, qui ne nous plaît plus, qu'on ne remarque plus, qui surcharge la déco, qui nous sert trop rarement, qu'on garde par habitude et "au cas où"... 
Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Nous sommes le 27 janvier je dois me séparer de 27 objets.

Il me reste exactement 145 objets à trouver (aujourd'hui compris) pour terminer ce défi Minsgame de janvier... bon je rame ! Mais en cherchant bien j'ai trouvé un sachet de douze porte-clés étiquettes en plastique, huit bêtises dans le bazar-bricolage de mon mari, six CD et ce miroir de barbier cassé. Il manque une partie c'est dommage; au final il reste plié dans un coin en attendant... que je le donne ! 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dommage que tu habites aussi loin de moi, je serais venu redonner une seconde vie chez moi à ce miroir de barbier! J'en ai trouvé deux à Em*aus il y a quelques semaines et je compte bien habillé un mur de ma maison avec quand j'en aurais trouvé d'autres!
Mais il faut être patient!
Bonne continuation pour le minsgame et n'oublies pas les chambres de tes enfants pour le finir! hihi!

Douce journée

Alexandra

sha-ne-no a dit…

Alexandra, pour le tout dernier jour j'ai eu une illumination et j'ai trouvé un trésor à donner ! Ahah... !!
Samantha

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...