jeudi 2 février 2017

2*02*Sourire


Ce qui me fait sourire chaque matin... mon almanach du facteur 2017 !
Un des nombreux effets positifs d'être devenue végétarienne : j'ai pour la première fois de ma vie accueilli mon facteur et ses calendriers de la nouvelle année avec joie puisqu'il proposait le spécial "animaux de la ferme" !
Et pour la première fois aussi je n'ai donc pas caché jeté dans la foulée l'almanach... parce que les thèmes des années précédentes genre Supers Héros, Chateaux de la Loire ou Chatons mignons... on est bien d'accord mais bof-bof !

(Pour la photo je l'ai accroché sur un mur, mais en réalité il est scotché sur la porte intérieure de mon placard à nourriture)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cela fait quelques années qu'on ne nous propose plus ces calendriers..faut dire qu'on a jamais le même facteur... le tien est trop joli .. dommage de le cacher dans le placard. Le mien, de la sicovad ( pour les photos c'est encore plus bof bof que ceux du facteur ) est accroché au mur de la cuisine ..
;-))

solene a dit…

je suis très amateur moi aussi de ces calendriers qui ont un parfum d'autrefois avec des images qui rendent heureux ...
Belle journée et à très vide
Solène

Miss Zen a dit…

Moi aussi, ça me.à fait sourire. Je.adore ces objets un peu désuets ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...