lundi 30 avril 2018

30*04*Retour de brocante


J'ai craqué pour cette petite statuette à la douce allure de poupée russe, trouvée pour une somme dérisoire encore sur une brocante parisienne samedi.
Comme un petit coup de foudre... et surtout j'ai aimé cette idée de recyclage d'une pierre de lave. Peinte à la main et modèle unique, elle avait tout pour me plaire ! 

8 commentaires:

La famille débrouillardise a dit…

Ohhhhhhh!!j'adore trop chou ❤

Anonyme a dit…

Elle est juste géniale, expressive, elle observe, elle attendait que tu la choisisses..... j'aurai aimé la trouver... qui a su exploiter la forme, la matière et en faire cette petite personne ? juste une merveille!

Jo-Elle a dit…

C'est un objet vivant, né de mains humaines ( et certainement féminimes à mon avis...)
Un joli petit regard en plus...

Triskell a dit…

Elle est trop mignonne cette petite Baboushka !
Joyeux premier mai,
Dominique

Anonyme a dit…

Bonjour Sha-No-Ne,
effectivement cette Babouchka est craquante!
Je suis votre blog depuis un peu plus de 2 ans, par l'ancien blog de Petite sœur. C'est grâce à vous que j'ai découvert les merveilleuses recettes de La fée Stéphanie. D'ailleurs depuis la lecture d'un de vos " post" sur La recette inratable du pain de mie , je n'achète plus de pain de mie industriel et je le fais moi-même. Alors merci de m'avoir fait connaître ce merveilleux site !
Je voudrais vous demander s'il vous est possible, mais vous n'en avez peut-être pas le temps, de nous donner une recette de savonnette maison, avec des proportions en grammes. Je suis tentée en vous lisant de me lancer, mais je ne comprends pas bien comment je dois m'y prendre.
Que veut dire par exemple 7% de surgras?
Bref, je suis un peu perdue. Mais je suis sans doute timorée et il faudrait que je me lance.
En bref après la recette inratable du pain de mie maison de Stéphanie, aurons-nous la recette inratable des savonnettes de Sha-no-ne?
D'avance merci. Si ce n'est pas possible, je le comprendrai et au plaisir de vous lire.
MartineL

Anonyme a dit…

Pardon : Sha-ne-no ! Je deviens dyslexique!!!
MartineL

La famille débrouillardise a dit…

C'est Elodie du blog la Famille Débrouillardise
J'ai du modifié le lien de mon blog pour cause de soucis n'hésite pas à continuer à me suivre ici : https://ladebrouillardisefamily.blogspot.fr/?m=1

En te souhaitant une belle et douce journée

Amie'lie a dit…

Je ne suis pas étonnée que tu aies craqué, il y a un "je ne sais quoi" qui attire vers cet objet, je suis certaine que cette poupée t'apportera bonheur et bien-être !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...