mardi 19 juin 2018

19*06*Au revoir les sacs


Celle qui avait fait un article il y a dix jours et oublié de cliquer sur "Publier"...
Celle qui avait oublié de faire un tour sur son blog depuis dix jours...

Voici une étape assez intime de désencombrement pour beaucoup de femmes : je parle des sacs à main.
J'en avais parlé ici il y a quelques semaines, de l'achat de mon nouveau sac à main en liège, du choix que je souhaitais plus éthique... que dire depuis : je l'adore ! 

Il me restait donc quatre sacs chez moi que j'ai donnés à une jeune fille via le site donnons.org... qui était ravie !
Les deux du bas étaient ceux que j'utilisais depuis 3 ans en alternance suivant les saisons : le vert en hiver et le marron en été.
Le grand marron en haut à droite m'a accompagné pendant plus de 12 ans (oui je suis fidèle !) et très sincèrement malgré mes trois Minsgame, j'avais décidé de le garder car je pensais réellement le porter encore ! Mais il faut croire que cette forme ne me convient plus, voilà trois ans qu'il est dans mon placard; et vraiment je m'en suis séparée sans regret même si je continue à le trouver super beau !
Quand au petit rouge, il m'a été donné par ma voisine l'an passé pour une soirée... et bien sûr jamais porté depuis, alors qu'il est super pratique.

Il me reste donc deux sacs, mon nouveau en liège que je porte donc tous les jours et un tout petit dans lequel je peux juste mettre une carte, mes clés et mon portable, très pratique pour une soirée ou pour aller à la piscine (multi-fonctions en plus !)

Encore une nouvelle étape dans mon désencombrement... 


 Petit clin d'oeil : La dernière fois que j'ai porté mon beau sac marron il y a trois ans en Italie... chouette j'ai une photo souvenir :)



4 commentaires:

Bonheur du Jour a dit…

Je ne connais pas ce site, donnons.org. Je vais aller y faire un tour. Je n'ai plus de sac à main ; uniquement un sac à dos et une pochette.
Bonne journée.

Jo-Elle a dit…

Bravo !

Sonia2508 a dit…

C'est bien de desencombrer un peu.
Chez moi un seul sac à mains et ça me suffit.
J'irai découvrir moi aussi donnons.org.
Bonne soirée

Naperville Electricians a dit…

This was lovelly to read

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...