lundi 6 juin 2011

Si j'avais un arbre...


via access-provence


via Dezeen

Getty Images

Si j'avais un jardin
Et si j'avais un arbre dans ce jardin
Alors j'y construirais une cabane !

Voici ma participation, sur le thème de l'arbre, pour ce lundi parmi tant d'autres chez Chrys.

21 commentaires:

Christelle a dit…

C'est juste impressionnant ! Tantôt féeriques , tantôt juste en équilibre ...voilà de jolis arbres habités !

Mimii a dit…

Haha ! C'est juste génial ! J'adore, moi aussi je veux un jardin, un arbre et une cabane !!

corail66 a dit…

des cabanes dans les arbres le r^ve !

ELINE PARIS a dit…

Géniale , j'aime beaucoup la première et la dernière cabane...mais c'est un peu haut pour moi, car j'ai le vertige depuis quelques années...!

Le Journal de Chrys a dit…

Une cabane rien qu'à soi pour laisser nos rêvasseries se peaufiner heures après heures....

Je vois du thé dans l'une d'elle...


Plaisir de la solitude.

Merci Sha-ne-no

CAPUCINE a dit…

Voici un "lundi parmi tant d'autres" bien original ! et qui me permet de visiter ton bel univers, je reviendrais !!

hortensia a dit…

Moi aussi je veux une cabane....

peggy_cherry a dit…

très chouette mais j'ai le vertige !!!
formidable ces photos
biz

julie a dit…

génial ces cabanes !! un jour j'en construirai une !!

katia64 a dit…

j'adore ces cabanes!!!ça me laisse réveuse!!!

la gamine a dit…

c'est juste le paradis,merci !

kar+ a dit…

je trouve ça très beau ... mais je ne serais pas rassurée d'y habiter !

Elle a dit…

Avec mon petit boy, c'est notre grand projet dès qu'on aura un jardin...la vraie cabane dans un arbre! On te rejoins sur toute la ligne! La première qui y arrive invite l'autre pour un thé tout là-haut?

sarah a dit…

Un rêve...

nathalie a dit…

Une cabane c'est magique... on pense... nature, repos, douceur, aventures... un nid pour l'imaginaire, merci pour ces photos!

a dit…

J'adore ! Elles sont magnifiques ces cabanes ! Ça donne envie d'avoir un petit coin de jardin et un petit nid dans les arbres !

maja a dit…

le rêve à l'état pur,moi je crois que je ne redescendrai plus jamais tellement j'aime les arbres.et petit écho à mon post d'aujourd'hui ;)!

bienfaitpourtoi a dit…

Une cabane dans les arbres ...ou ...une roulotte au fond d'un jardin...2 de mes rêves...

sandy a dit…

J'adore !

mlle.A a dit…

Jolies photos!! J'ai toujours rêvé de cabane dans un arbre (et j'en rêve encore!)

Melle Na a dit…

Impressionnant! Je ne pensais même pas que ça puisse exister des trucs pareil!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...