mardi 3 avril 2012

Boum-boum

Leszek Bujnowski
Journée administrative : des dossiers, des papiers à remplir, du courrier en retard, des lettres à déposer "dans les temps"... encore et toujours des interrogations sur l'orientation de mon ado, bref rien de glamour !
Et là ce soir, cette découverte sur Pinterest... et mon coeur fait boum-boum...

8 commentaires:

Asht a dit…

elle est splendide cette illustration !!!

how sweet to be a cloud a dit…

quelle chouette photo!!!j'adore!!!!.♥

Vinciane a dit…

Cette image est merveilleuse, j'aime énormément.

Courage en particulier pour guider l'ado dans ses choix.

solene a dit…

Un monde imaginaire , plein de mystère et d'invraisemblance et c'est ce que j'aime ...
Merci pour cette trouvaille !
Solène

Sew easy a dit…

Quelle magnifique photo, très poétique !! Boum-boum pour moi aussi !

côté dilettante a dit…

oh comme je te comprends, j'ai connu ça l'orientation des ados, mais ça y est c'est fini ils sont casés !
je comprends aussi ton coup de coeur, j'adore !

valoupette a dit…

Oui, ça fait souvent boumboum sur Pinterest ;-)

Nazca a dit…

tES TROUVAILLES SONT DPLENDIDES...çA FAIT RÊVER*****

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...