lundi 28 septembre 2015

28*09*Un jour Un don


Le syndrome du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site... 
Alors avec cette énergie de la rentrée je me suis lancée un nouveau défi : 1 don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

Bon, on ne va pas hésiter hein ?
A gauche petite lampe à clipper trouvée la semaine dernière pour 2 petits euros, industrielle comme j'aime.
Et je n'ai pas le moindre regret de me séparer sur donnons.org de la noire Ik*a (Pas très stable mais inusable au final, cela fait 5 ans qu'on l'a achetée)
Par contre les ados de la maison ont trouvé à redire : "Elle est toute rouillée celle que tu as ramenée maman"... Un jour ils comprendront !

2 commentaires:

yeta a dit…

Elle est super la "toute rouillée" ♥ à échanger sûre c'est celle que je garde ;)
belle initiative ce tri par le don ☺
Belle journée à toi
Bises

CB a dit…

alalalala... saleté de jeunes ! rouillée = petit chef d'oeuvre d'amour ....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...