mercredi 7 octobre 2015

07*10*Un jour Un don


Le syndrome du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site...
Alors avec cette énergie de la rentrée je me suis lancée un nouveau défi : 1 don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

Je l'adore, c'était ma table de chevet mais désormais elle prend la poussière sous l'escalier.
Elle est totalement dans la tendance rotin "vintage" du moment, alors je suis sûre qu'elle fera un malheur sur donnons.org !

2 commentaires:

Fleurdesprairies a dit…

Je devrais vraiment en faire autant! Je donne souvent à Emmaüs, mais j'en ramène des brocantes estivales ou de visites à Emmaüs.
"ça peut toujours servir" on est deux à penser ça à la maison, sans doute parce que, pendant notre enfance, on a manqué de tout.
Bon après midi
Odile

audrey a dit…

Je découvre votre blog aujourd'hui, j'ai tout regardé en remontant en arrière et me hâte désormais à lire la suite !
Bonne soirée
Audrey

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...