lundi 19 octobre 2015

19*10*Un jour Un don


Mon humeur du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site...
Dans la continuité de ce désencombrement, je me lance un nouveau défi : un don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***


J'avais adoré cette idée géniale d'agenda perpétuel, trouvée sur Pinterest il y 3 ans je crois...
*

Et j'avais copié le même système avec une boite ancienne Vichy et des fiches bristol.
J'ai rempli 2012 et 2013, mais depuis je ne l'utilise plus, c'est dans un coin caché de mon bureau.
Je donne donc ce qui me reste de fiches vierges avec la boite. Depuis j'ai investi dans un petit agenda Qu*vadis qui rentre beaucoup plus facilement dans mon sac !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...