mardi 3 novembre 2015

3*11*Un jour Un don / Minsgame 3

Je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 3, je dois donc me débarrasser de trois objets. 

Je continue dans les objets qui prennent de la place et je donne :
- Deux très grandes boites en plastique à glisser sous un lit, encombrantes elles traînent dans mon grenier à moitié vides. (A donner)
- Un grand tapis en coton tissé : acheté il y a quelques années il nous aura bien servi... sans nous servir (!) puisqu'il avait sa place dans la salle de bain, mais dans un espace qui nécessitait qu'il soit constamment plié en quatre ! Depuis j'ai trouvé sur un vide-grenier un même tapis, mais aux bonnes dimensions cette fois-ci. (A donner)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...