dimanche 8 novembre 2015

8*11*Un jour Un don / Minsgame 8


Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 8, je dois me débarrasser de huit objets.

- Trois sacs en tissu très usés, une boite à bento cassée (Aux encombrants)
- Une housse de rangement pour couvertures, deux serviettes de bain, un lustre vintage (A donner)

Parfois j'achète vraiment n'importe quoi !
Ce lustre en est l'exemple typique : chiné pour rien, j'avais aimé son côté "vintage" des années 50-60, mais je n'ai pas réfléchi que je n'avais aucune pièce où le suspendre. Il m'encombre depuis...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...