Pour ce mois de décembre, j'ai décidé de me séparer encore de 465 objets, comme le mois précédent avec le défi Minsgame, mais sans règle du jeu précise cette fois-ci, juste ce nombre à respecter en un mois.
Que voulez-vous, cela m'amuse et me motive... jusqu'au jour où je ne trouverai plus rien à donner.
Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...
Aujourd'hui je me sépare de 17 objets, en dons et en dépot aux encombrants pour ceux cassés.
Beaucoup de bêtises dans mes dons aujourd'hui : des montres HS, des cadres branlants, des badges d'enfants, un presse-citron qui ne presse plus... et un col. Il y eut en effet une période où je crochetais non stop ces cols ! Pour des poupées, pour enfants, pour adultes, en noir, en doré, bicolore, en coton, en cachemire... mais JAMAIS portés bien sûr, c'était seulement pour me détendre. Il y eut aussi un jour où je les ai tous "décrochetés", mais j'avais oublié celui-là !
Sur 465 objets il en reste 223 à donner.
Sur 465 objets il en reste 223 à donner.
2 commentaires:
"décrocheter" : ça m'a faite sourire :)
très bon dimanche ! toujours un régal de vous lire !
Audrey
J'ai eu la même période avec des créations de " tournicote a cloche pied" que je réalisais au crochet. Très jolies créations mais qui prenait la poussière! Alors j'en ai gardé une que je mettrais sur mon bureau ( quand mes deux petits iront au deuxième étage et que je récupèrerais leur chambre!!hihi) mais maintenant j'essaie de créer " utiles" ( je brode les serviettes de table de mon arrière grand mère ou je crée des étiquettes pour les paquets cadeaux) de manière à ne pas m'encombrer! :)
Bises
Alexandra
Enregistrer un commentaire