lundi 2 janvier 2017

2*01*Trinquons !


Trinquons à une nouvelle année faite le plus possible de petits et grands bonheurs pour tous !
Je commence avec ce jus à l'extracteur carotte-betterave-pomme-clémentine !
De 2016, si je ne retiens qu'un évènement marquant et positif, ce sera mon passage au végétarisme qui au quotidien me procure joie et enthousiasme... alors ça me suffit pour continuer en 2017 !

Belle année à vous !

11 commentaires:

petitesoeur a dit…

bonne et heureuse année à toute la famille
;-)

Lou a dit…

J'ai découvert votre blog il y a quelques mois, c'est un vrai bonheur à chaque fois de lire un nouvel article. Je vous souhaite une très belle année 2017 !

Jo-Elle a dit…

Bonne et harmonieuse année à toi et aux tiens

En 2017, je vais me servir "beaucoup plus régulièrement" de mon extracteur acquis en juillet dernier (un peu grâce à toi c'est sûr).
Merci aussi pour l'huile de noyau d'abricots dont je ne pourrais plus me passer maintenant
Et le désencombrement !!!

Margot a dit…

Belle année 2017 !
Pas encore passée au végétarisme mais ton enthousiasme est contagieux : les produits bio commencent à entrer dans la maison !

Triskell a dit…

Le Champagne c'est aussi végétal, alors je trinque avec toi et me réjouis de ce "passage" !
Bises et belle année,
Dominique

Kate Eleonore a dit…

A mon tour je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2017. On ne sait pas de quoi sera faite cette nouvelle année et c'est tant mieux. Il y aura sans aucun doute des jours meilleurs que d'autres alors profitons au maximum des jours heureux. Pour ma part je vais être mamy pour la seconde fois. J'ai une merveilleuse petite fille du côté de mon fils et de ma belle fille et cette prochaine naissance concerne ma fille et mon gendre. Naissance inespérée car le corps médical était sceptique quant à l'espoir d'y parvenir.... Garçon ou fille nous le saurons le jour de la naissance. .... Dans quelques temps

sha-ne-no a dit…

Mesdames, Merci pour vos gentils mots et passages par ici !

Jo-Elle : je mets aussi dans ma paume un peu de gel aloa vera, un peu d'huile, je mélange et c'est ma base hydratante du matin !


Kate : vive les naissances à venir... moi je serai tata pour la deuxième fois en mai d'un petit garçon... je me réjouis !

Linette a dit…

Bonne et heureuse année pour vous et votre famille. Une santé maintenue grâce à une bonne nourriture simple et saine, je tente d'y parvenir et suit vos initiatives également sur l'allègement. Au plaisir de vous lire

Jardin anglais a dit…

Belle annėe 2017 !

Fleurdesprairies a dit…

Très belle année à toi aussi! Je prends toujours autant de plaisir à suivre ton blog, il m'enchante car il montre qu'un changement est possible. Même si je ne me sens pas encore prête, tu m'incites à faire de petits efforts, et c'est déjà çà!
Bisous
Odile

Céline a dit…

C'est avec un vrai plaisir et une grande curiosité que je t'ai suivie encore cette année même si je ne laissais pas de mot au passage. Merci pour tes vœux, ton enthousiasme et tes partages. Je suis encore au RDV pour 2017 et je te souhaite ainsi qu'à tes proches mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Bises

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...