jeudi 8 mars 2018

8*03*La vie rêvée de mes torchons


J'ai déjà parlé sur ce blog de ma passion du linge ancien, et en particulier des torchons anciens... les seuls qui essuient parfaitement à mon avis.
Et avec ces deux derniers chinés il y a peu de temps, je suis particulièrement ravie de leur donner une seconde vie... car ils proviennent d'une ancienne boucherie de quartier ! Le vendeur sur le vide-grenier a bien ri quand je lui ai expliqué que désormais ils n'essuieraient que de la vaisselle et des légumes pour des repas végétariens !
A noter qu'ils étaient en état neuf, encore amidonnés à l'achat, de grande taille... bref deux merveilles pour un prix dérisoire (vive les brocantes !)

5 commentaires:

Josée Roy a dit…

Ils sont magnifiques, ils feraient de beaux petits rideaux.

Je suis comme toi, j'adore ces linges anciens que ce soit la literie, les torchons, les essuie-mains, les nappes etc... J'en ai encore quelques uns que je ne me suis pas servie, mais très peu. Je veux que leur vie se poursuivre dans ma maison.

Encore une fois une autre belle trouvaille pour toi.

Jo-Elle a dit…

Un vrai SAV pour ces torchons siglés SV !!!!!

Bonheur du Jour a dit…

C'est vrai, le linge ancien est solide et essuie bien. Je chine aussi les vieilles serviettes de table et les torchons.
Bon week end.

Vetement en liege a dit…

J'aime bien ton choix de couleur... oui c'est vrai la brocante nous offre souvent une belle opportunité d'acquérir des choses et des
produits très intéressants

Un atelier au fond des bois... a dit…

Super trouvaille! et quelle ironie !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...