mercredi 27 juin 2018

27*06*Réflexion estivale


Petite réflexion estivale. 
On est d'accord, en plein été rien ne vaut une belle salade.
Combien de salades composées ai-je pu préparer dans ma vie pour mes proches... des centaines ? 
Je note que depuis mon entrée dans ce beau monde de bienveillance qu'est le végétar(l)isme, ma vision et mon ressenti de la salade composée se sont élargis 😃
Si je vous dis qu'à chaque préparation et chaque repas ça me rend réellement heureuse et consciente de mon alimentation... des vraies bouffées de bonheur... vous me croyez ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je te comprends; même ressenti.
Et vivement les quelques légumes du jardin.
Bonne journée à toi

Bonheur du Jour a dit…

Oui, je vous crois tout à fait !

Jo-Elle a dit…

Plus c'est coloré, meilleur c'est.
Eveillons nos 5 sens, surtout l'été

Triskell a dit…

Oui, bien sûr, je ne me nourris pratiquement que de cela, et plus il y a de couleurs, plus je me régale. Les combinaisons sont infinies, entre les légumes, les légumes-fruits, les céréales, les herbes… N'étant pas végétalienne, j'ajoute souvent du fromage (chèvre, mozza, parmesan) et parfois des œufs.
Bon appétit !
Dominique

Adamsfamily a dit…

Des exemples, des exemples !
;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...