dimanche 17 février 2019

17*02*Avec des pommes abîmées


Personne ne les voulait... sauf moi ! Je confirme que cette compote est un pur délice, avec seulement un peu de jus de citron et sans sucre. A la cuillère ou sur une tartine au petit déjeuner... Oui aux fruits abîmés et aux desserts anti-gaspi !

6 commentaires:

carolinelamalouine a dit…

Miam! Ça à l'air délicieux. Bon dimanche...

Anonyme a dit…

Ça me donne envie à moi aussi !!

Jo-Elle a dit…

A 100% j'adhère à cette démarche.... Achats de fin de marché ?

lapetiteverriere a dit…

Elle semble délicieuse ! Je n'ai jamais essayé avec un jus de citron, Merci pour l'idée !

Anonyme a dit…

Mmmmmmmiam,elle a l'air délicieuse et très douce. Sa couleur me fait penser à un excellent beurre de pomme tout doux avec sirop d'érable...faut que je retrouve cette recette!
Elles auraient aussi pu finir en cake (en mode trop gourmande).

Et côté compotes,je te partage une petite astuce: je cuis de petites pommes rouges dont je tire juste le trognon et les parties mauvaises mais laisse la pelure et ensuite je passe dans un "passe-vite"(ou moulin à légumes manuel): aucune trace de pelure au final et une jolie couleur: ma compote est rose ♥♥♥ petit truc quasi zéro déchet sauf le trognon ;-) et on trouve souvent des passe-vite sur les brocantes, à l'heure du tout électrique!

Bonheur du Jour a dit…

Je mets de la badiane dans la compote de pommes.
Sinon les pommes auraient été jetées ? Quel scandale...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...