mercredi 13 mars 2019

13*03*Paille en bambou


Quoi de plus simple que ces fines tiges de bambou pour remplacer les pailles ? J'adore... même si je ne bois jamais avec une paille ! Petit cadeau de mon frère qui rentre du Vietnam.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très esthétique et pratique.
Super cadeau !!

Bonheur du Jour a dit…

On peut se poser la question, oui : pourquoi boire avec une paille ?

Jo-Elle a dit…

Vraiment très joli
Mais cela se nettoie ?
Bonne journée

Anonyme a dit…

ça me fait penser à cet article:
https://www.dhnet.be/regions/tournai-ath-mouscron/le-parc-pairi-daiza-renonce-aux-pailles-en-plastique-5c653bb57b50a607249f0e1f

Évidemment c'est "commercial" mais c'est déjà un grand pas: ça devrait conscientiser en tout cas beaucoup beaucoup de monde!

Même en étant plutôt branchés green à la maison (1demi-sac poubelle par semaine à 5), on fait encore des bêtises parfois: j'ai des pailles à la maison achetées il n'y a pas si longtemps... mais je n'en rachèterai plus: j'ai honte de les utiliser maintenant.
Caroline.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...