samedi 25 mai 2013

Photo du jour

Aujourd'hui j'aime...
Mon rêve absolu pour la citadine presque parisienne que je suis : la campagne en ville !
Ici un jardin sur un toit à Brooklyn, NY.

7 commentaires:

sam a dit…

Effectivement c'est très sympa, j'aime beaucoup !! c'est un bon compromis!! belle journée de dimanche, bises, Sam

makyloua a dit…

citadine et amoureuse des plantes, je suis tout à fait emballée par ces jardins sur les toits...dernièrement, j'ai vu un beau reportage sur les espaces cultivés à NY
bonne fêtes des mamans

makyloua a dit…

citadine et amoureuse des plantes, je suis tout à fait emballée par ces jardins sur les toits...dernièrement, j'ai vu un beau reportage sur les espaces cultivés à NY
bonne fêtes des mamans

elodie a dit…

Cela donne tout à fait envie de fouler l'herbe pieds nus !

Milune a dit…

Ce doit être trop bien. Un jardin en pleine ville et sur les toits en plus pour admirer la vue. Le rêve.

vanessa a dit…

ça fait rêver oui :)

when the rain flows on windows a dit…

comme quoi il faut aller plus haut pour se sentir bien comme sur ta terrasse .. !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...