vendredi 24 mai 2013

Photo du jour

Ce matin j'aime...
Cette idée de centre de table... entre printemps et automne ! 
Quand ce sera l'automne "pour de vrai" et de nouveau la saison des clémentines, c'est certain que j'essayerai cette déco !

11 commentaires:

m comme mum a dit…

ça donne du peps dès le matin....
merci pour ton passage chez moi ♥

Sous le Pont Mirabeau a dit…

waouh, c'est superbe!!

elodie a dit…

C'est vrai que ça rend vraiment très bien ! belle idée !

woop woop a dit…

génial!!!

my★ a dit…

mmmh pavot je vous aime♡

solene a dit…

C'est une très jolie idée mais il faut quelques paniers pour ramener toutes ces clémentines !
Merci de partager cette ravissante trouvaille !
J'aime ...
Solène

Miss Crabie a dit…

Une bien belle idée de déco de table... pour Noël, ça doit être bien sympa aussi !

*Tadaam ! a dit…

Super idée de déco, graphique et colorée, j'adore!!
Flo de *Tadaam!

Milune a dit…

Très sympa ce centre de table.

la gamine a dit…

la seule déco qui se mange au dessert ;-)

bienfaitpourtoi a dit…

Pourquoi pas la même avec des tomates cerises pour une version plus "plein été"...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...