mercredi 29 janvier 2014

29*01*Gris ou bleu



Oui sur Paris avant-hier il y a eu cet unique rayon de soleil presque aveuglant !
Voilà qui a permis au gris fraîchement peint de ma cuisine de sembler presque bleu.
Maintenant que toute la crédence, sur le mur opposé de ma cuisine, a été recouverte d'inox (j'adore mais quelle galère à nettoyer !!), j'ai choisi totalement une autre ambiance, et ma foi, ça me plait...
Tous les 2 ans je repeins ma cuisine... en 2012, c'était rouge-framboise.

Tasse et plateau chinés, Vase Habitat, peinture Gris Riga du nuancier La Seigneurie, Lampe BHV, Illustration Marie Wagner, Nappe toile cirée, aux reflets un peu dorés, vendue ici 


5 commentaires:

vanessa a dit…

Très belle ambiance :)

Vinciane a dit…

Je me souviens de la précédente transformation de ta cuisine. Je trouve ta nouvelle ambiance très différente mais tout aussi agréable.

lenaetcie a dit…

C'est très sympa, un petit côté zen que j'aime bien.

Armelle a dit…

Ambiance très cocooning ... J'aime....bonne journée...

Bazarette a dit…

Tiens, on a un peu la même ambiance aussi à la maison ! C'est très beau.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...