samedi 31 octobre 2015

31*10*Un jour Un don


Mon humeur du moment : trier, ranger, vider. 
De longs mois que je donne régulièrement sur Donnons.org, j'ai déjà partagé avec vous quelques-unes de mes expériences sur ce site...
Dans la continuité de ce désencombrement, je me lance un nouveau défi : un don par jour !
La durée... ? Quand l'appartement sera vide non ?
***

C'est drôle car je me rappelle parfaitement le moment où j'avais chiné ces deux grandes tasses, et même le prix : 1 € les deux !
Très "années quatre-vingts" je ne les avais pas spécialement trouvées belles, mais j'avais eu une vision de mon chéri et moi-même au coin du feu buvant nos tisanes... N'importe quoi ! Je ne me prépare jamais de tisanes et mon mari adore ses soirées devant la cheminée mais avec un verre de bon vin !
Trois ans quand même que je les garde dans mon placard, aucune hésitation à avoir, je les donne.

7 commentaires:

audrey a dit…

je suis définitivement accro à votre quotidienne ;) ! Jcontinue à faire pareil chez moi ! et hop c'est une association à 2 rues de chez moi qui récup' quand chaque carton constitué est rempli ! Je n'ai aucune sensation de manque des objets depuis que j'ai commencé! Côté libération côté maison c'est tout bon ! Bon we et bonne suite ! et en parlant "suite" : à demain alors ;) ! Audrey

sha-ne-no a dit…

Bonjour Audrey !
C'est top de participer aussi !
Quand on commence on ne peut plus s'arrêter n'est-ce pas ? Le don c'est addictif...Moi je donne sur le site donnons.org, alors il y a aussi les rencontre que je fais, souvent très sympathiques !
Demain le 1er c'est le minsgame qui commence...vous m'accompagnez ?

A bientôt,
Samantha

audrey a dit…

Minsgame?! oulala jsuis perdue :P ! Oui donnons.org jconnais mais à vrai dire maman x2 solo la semaine (mari en déplacment) jtravaille à temps plein, pas vraiment le temps et trop de mauvais vécus par chez moi (personnes pas assez sérieuses dans rdv...) en tant coup un Grand tant mieux si pour vous ça fonctionne ! d'ailleurs waouuu 1000 objets c'est bien ce que j'ai lu pour vous ! 1000 félicitations alors !!!!!!!!
audrey

audrey a dit…

Re "oulala" : c'est ça ? ! : https://instagram.com/p/8hzOEii64w/?tagged=minsgame ....
bon euh .... donc euh ... 1+2+3+4+5+....30 !!! bon...
;) ;) ;) ;)

sha-ne-no a dit…

Audrey, je prends ma calculette d'école : 465 !!
Je vais en parler demain dans mon billet du 1er...

audrey a dit…

Merci pour votre réponse en direct ;) !
Bon eh bien "pourquoi pas" c'est ça?! en fait le fait que demain soit le 1er me donne envie des mots "challenge" / "partage" / "aventure commune"...! mais 465 sérieusement pour ce qui me concerne c'est pas jouable ! comment ça je pars perdue d'avance ! Bon allez ZOU ! comme on dit chez moi !
La nuit porte conseil je vous laisse tranquille pour ce soir ! et à demain !!!!!!!
Bonne soirée !

solene a dit…

Comme toi, j'ai trouvé dans ma campagne un lieu où les dons sont les bienvenus et je fais des cartons en ce moment pour que des petits bonheurs arrivent chez certaines personnes ...
bonne semaine et à bientôt!
Solène

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...