mardi 17 novembre 2015

17*11*Un jour Un don / Minsgame 17


Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 17, je dois me débarrasser de 17 objets.

- Un saladier, un plateau, douze verrines, un broc, une boite, une théière ancienne (A donner)

C'est dommage la petite théière a un éclat, mais tournée dans l'autre sens et en déco sur une étagère, elle est adorable !
C'est un modèle Villeroy & Boch que je n'ai pas souvent vu lors de mes balades en brocante.
Je me souviens parfaitement j'avais 20 ans et des poussières quand une amie me l'avait offerte. On l'avait remarquée dans un dépot-vente d'Orléans. Déjà j'étais fan de vaisselle ancienne. Depuis mon dernier déménagement il y a 6 ans, elle est cachée tout au fond du placard le moins accessible de ma cuisine. Mon amie comprendra parfaitement qu'au bout de tout ce temps les goûts changent... elle fait donc partie sans hésitation de mes objets du Minsgame du jour.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...