mercredi 18 novembre 2015

18*11*Un jour Un don / Minsgame 18


Toujours en mode désencombrement, je tente le défi Minsgame tout ce mois de novembre.
Je dois me séparer d'un objet le 1er, de deux objets le 2, de trois objets le 3... et ainsi jusqu'au 30 novembre, soit 465 objets.
Je continue ma rubrique Un jour Un don en piochant chaque jour dans la liste du Minsgame.
***

Aujourd'hui le 18, je dois me débarrasser de 18 objets.

- Un livre de cuisine, un plateau, un sablier, sept moules, un vase, une terrine, cinq tasses, une casserole (A donner)

Toute petite mais très lourde, elle est en fonte, une ancienne LE CREUSET. Et oui on a manqué mettre le feu de nombreuses fois au manche ! Après trois ans de bons et loyaux services, mon mari, enfin guéri, n'a plus besoin de  cette casserole pour son infusion médicinale presque quotidienne, alors on s'en sépare bien joyeusement.

1 commentaire:

L'atelier Azimuté a dit…

wow, 465 objets ça commence à faire ! J'aurais pu sans difficulté le faire avant mon déménagement, maintenant j'aurais un peu plus de mal, j'ai tout jeté ou donné !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...