mercredi 2 décembre 2015

2*12*Un jour Un don*Le grand désencombrement


Pour ce mois de décembre, j'ai décidé de me séparer encore de 465 objets, comme le mois précédent avec le défi Minsgame, mais sans règle du jeu précise cette fois-ci, juste ce nombre à respecter en un mois. 
Que voulez-vous, cela m'amuse et me motive... jusqu'au jour où je ne trouverai plus rien à donner.
Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Aujourd'hui je donne 73 objets. 

C'était facile, j'ai trié le grand tiroir de mon bureau qui sert aussi à toute la famille : je ne suis donc pas la seule responsable de cet innommable fouillis ! Ici dans mon bureau reste désormais le nécessaire accessible à tous. Les "réserves scolaires" stockées dans une boite à cet effet, ne font pas partie de ce tiroir. Je ne résiste pas aux photos avant/après...
Et puis enfouies sous le tas j'ai retrouvé 3 règles en bois, un reste d'une ancienne collection. Bien sûr elles sont jolies mais difficilement utilisables, car les bords sont bien abîmés. 

Sur 465 objets il en reste 392 à donner.




(Oui j'ai besoin d'une loupe pour déchiffrer les signatures sur la vaisselle ancienne que je chine !)

1 commentaire:

Anne a dit…

Ouf, on respire! ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...