vendredi 4 décembre 2015

4*12*Un jour Un don*Le grand désencombrement


Pour ce mois de décembre, j'ai décidé de me séparer encore de 465 objets, comme le mois précédent avec le défi Minsgame, mais sans règle du jeu précise cette fois-ci, juste ce nombre à respecter en un mois. 
Que voulez-vous, cela m'amuse et me motive... jusqu'au jour où je ne trouverai plus rien à donner.
Je continue ma rubrique Un jour Un don, avec un objet à donner mis en avant, même si peut-être ce ne sera plus un rendez-vous quotidien...

Aujourd'hui je donne 6 objets.

Je peaufine le tri dans ma cuisine... et je me sépare encore d'assiettes et de ce bol; il est un peu ébréché mais ce n'est pas bien grave. J'ai chiné ce modèle de bien nombreuses fois mais en bleu pour la maison de campagne. Là en jaune je m'en sers rarement... et une petite place de plus dans mon placard !

Sur 465 objets il en reste 344 à donner.

1 commentaire:

sabinevierge08 a dit…

Dis tu viendra chez moi?Tu en as pour des annees je crois!
Sabine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...