mercredi 3 février 2016

3*02*Retour de brocante*Une simple assiette


Le week-end dernier avaient lieu deux braderies paroissiales parisiennes. J'adore autant que le marché aux Biffins, et en plus nous y sommes au chaud.
Dans la suite de mon tri et du regard différent sur mes objets que j'ai eu pendant ces trois mois de Minsgame, j'ai des envies de simplicité... comme cette assiette creuse, trouvée à une des braderies, poterie artisanale sans signature, dans la continuité du bol acheté chez les Biffins. Il n'y en avait qu'une, c'est dommage, mais en cette période de soupe elle est juste parfaite (et son prix aussi...1 €).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie assiette creuse!! Merci pour ton bilan précis qui met bien en avant l'intérêt de ce défi!! Bon, je ne m'y mettrais pas car le temps me manque ( et la motivation aussi!!) mais je fais toujours autant le tri et je chine différemment!! Prendre son temps pour trouver l'objet idéal est devenu mon objectif! Et en attendant un reel minsgame, un objet rentre, un autre sort de la maison!! :)
Douce journée

Alexandra

sha-ne-no a dit…

Alexandra,
Un qui rentre, un qui sort c'est le bon deal ! Mais bon... avec les brocantes qui arrivent... j'espère ne pas avoir trop de coups de coeur !

EILINE PARIS a dit…

Dommage qu'il y en avait qu'une car elle est très belle.. !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...