mercredi 16 novembre 2016

16*11*Sur mes étagères


Il parait que mes étagères ressemblent à celles de l'antre d'une sorcière !
C'est sûr qu'à force de tout vouloir faire soi-même, on obtient des bocaux aux mélanges bizarres... mais c'est tout simplement du vinaigre aux écorces (mon produit ménager), un macérât de feuilles de menthe (pour un futur savon) et la lessive pour le mois.

Et puis le Minsgame continue :
Hier le 15 j'ai jeté et donné quinze paires de chaussettes ou trop usées ou trop petites ou aux motifs trop enfantins (mes garçons à 15-20 ans revendiquent des chaussettes unies noires ou blanches !)
Aujourd'hui le 16 il y a sept crayons de couleur jamais utilisés depuis six ans au moins (je les donne à la voisine pour les centres de loisirs) et suite à un é-nième tri dans ma pharmacie je rajoute neuf médicaments et produits qu'on n'utilisera plus (traitements ponctuels terminés et produits périmés qui repartent à la pharmacie).

1 commentaire:

Jo-Elle a dit…

Chez nous les pots sont remplis de confiture essentiellement...
Par ailleurs j'ai trouvé une mine pour désencombrer: les soupentes du grenier. Et des cartons encore "pleins", datant du déménagement de ... 2006 ! Trop facile tout à coup pour moi...
Bonne journée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...