dimanche 9 juillet 2017

9*07*Les meilleurs jouets


Pour mon neveu nouveau-né-petit-amour-de-ma-vie, on ressort les jouets anciens, chinés il y a quelques années pour mes gamins : les "pouets" des années 50-60.
Les jouets les plus simples sont les meilleurs non ?
Mais d'abord un bon nettoyage s'impose !

9 commentaires:

Céline a dit…

Que de souvenirs ! :)
Oui, nous les aimons ces jouets.
Bonne journée
Bises

Triskell a dit…

Il y a encore ceux de ma sœur dans la maison familiale, mais je crois qu'ils ne font plus pouët ;-)Quel charme !

Anonyme a dit…

Quelles précautions avais-tu prises, pour qu'ils gardent leur souplesse et ne craquèlent pas?

catherine31 a dit…

Bonjour, très joli ! Mais attention tout de même, car les caoutchoucs utilisés et surtout les peintures, ne sont pas forcément "alimentaires". Or les petits mettent tout à la bouche... Ou alors, pour de la déco.

Anonyme a dit…

J'ai ressortis il y a peu mes Playmobils pour ma fille!!
J'ai fait une heureuse

Slow a dit…

Bonjour,
je viens de lire tout ton blog du début, j'adore ta démarche et tu m'inspires beaucoup ! J'arrive à la fin et je vois que ça s'arrête au 9 juillet :( ...
Tu n'écris plus ?

Jo-Elle a dit…

En espérant que tout aille bien et que l'on te reverra bientôt par ici

Berenice Big ! a dit…

Bonne année à toi ! J'espère pouvoir te lire à nouveau en 2018, je les aimais bien ces billets d'une vie autrement... Bien à toi. Véronique du blog Berenice Big

Jo-Elle a dit…

Tu nous manques Samantha !
Sûr que 2017 ne t'a pas épargnée
Que 2018 te soit beaucoup plus douce...
Mille choses positives à toi et aux tiens
Bien sincèrement
reviens-nous vite

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...