samedi 10 février 2018

10*02*Tout va bien

Je reviens... 
Tellement de mois passés loin d'ici, mais tout va bien ! 
Un grand merci pour vos petits mots en messages privés et sur le blog...
Mais tout va bien. 
Ce blog a déjà eu des périodes d'inactivité, celle-ci s'est installée sans que je m'en rende vraiment compte... et sans raison précise.
Où peut-être que j'étais trop occupée à chiner des cadres pour mon mur ? Et à y glisser quelques dernières photos de mon papa ? 💓
Mon précédent article date de juillet 2017, et depuis il y a eu des vacances-un quotidien bien rempli de vie de famille-des vacances etc...
Il y a eu aussi un fils aîné qui a eu des hauts et des bas et qu'il a fallu soutenir, ce même fils aîné qui désormais à 21 ans est entré dans la vie active et a retrouvé sa bonne humeur !
Il y a eu de chouettes moments en famille et entre amis.
Et puis il y a mon chemin, en compagnie de mon mari, qui continue vers cette vie que je souhaite toujours plus écologique, plus simple et toujours plus en accord avec mes valeurs.
Je suis contente de repasser par ici...


9 commentaires:

Berenice Big ! a dit…

Ravie de ce retour ! Ton blog nous a manqué ! Que l'aventure d'un vivre autrement reprenne sa route pour notre plus grand bonheur ! Chouette ! Bon dimanche !

Jo-Elle a dit…

Et nous on est bien contente que tu repasses par là...
Bon dimanche à toi et aux tiens

Anonyme a dit…

et moi je suis bien contente de te revoir par ici
bon dimanche et à bientôt
:-))

Céline a dit…

Je suis passée régulièrement sur ton blog me demandant ce qui se passait, pourquoi un aussi long silence ? Ravie de te retrouver car pour beaucoup tu es une source d'inspiration :)
En souhaitant te lire prochainement, je te souhaite un doux et beau dimanche.
Bises

Linette a dit…

Chouette mur. Tout ce temps pour chiner ! vos billets nous manquaient, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Bonne route à vous et votre fils. Nous espérons voir vos découvertes de chez vos "fournisseurs habituels". Au plaisir de vous lire.

Triskell a dit…

Faire une pause est parfois nécessaire, voire salutaire. Tout dépend de son état d'esprit. Je poste encore régulièrement car c'est pour moi une forme de thérapie qui m'aide à mettre de côté (pas à oublier !) les soucis qui s'accumulent depuis plusieurs mois.
Je te souhaite un bon retour parmi nous, et te remercie de tous ces petits billets intelligents, argumentés et parfois drôles que tu nous donnes à lire.
Bises,
Dominique

Marie a dit…

C'est vrai, moi aussi je suis contente de te relire !

la petite verriere a dit…

Vraiment ravie de te retrouver, de relire tes articles dynamiques et innovants. Bon dimanche à toi et aux tiens.

lenaetcie a dit…

Coucou Sam, Ravie de te lire à nouveau, ce mur est superbe.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...